Clicky



Bons Plans

Destiny : l’extension disponible aujourd’hui

Publié le | Modifié le

The Dark Below, la première extension de Destiny, est disponible aujourd'hui, accompagnée d'un patch pour tous les joueurs.

Voilà c’est aujourd’hui qu’est sortie la première extension de Destiny, Les Ténèbres Souterraines. Ce n’est pas tout puisque ce contenu payant s’accompagne d’une mise à jour pour tous.

Ce patch permet notamment d’augmenter le niveau de difficulté pour les assauts et missions journalières héroïques. Par ailleurs, de l’équipement plus puissant est disponible auprès des vendeurs de la Tour.

Pour les heureux possesseurs de l’extension, un cadeau les attend déjà dans leur boîte aux lettres. Eris est maintenant disponible dans un coin de la place. Elle propose des quêtes qui se débloquent les unes à la suite des autres et donnent accès aux nouvelles missions à partir de votre navigateur une fois de retour en orbite.

Eris propose bien sûr de nouvelles récompenses qui devraient vous faire baver d’envie.  Cette sortie, c’est aussi l’occasion d’évoquer la récente déclaration du studio Bungie au sujet de Destiny 2.

En effet, sur son plan à 10 ans, il est clair qu’Activision ne compte pas s’arrêter à un seul Destiny. Voilà pourquoi le studio Bungie a voulu rassurer les joueurs actuels en indiquant que les personnages et leur progression seront transférables dans le prochain volet.

Destiny 2 = Destiny’s Child ?

Si vous hésitez à vous plonger ou vous replonger dans Destiny, surtout n‘oubliez pas de tenter votre chance dans notre grand jeu-concours avec 10 codes de l’extension et une édition collector Spectre en jeu.

Vous avez jusqu’à demain avant 14 heures pour jouer. Pour en savoir plus, ça se passe par ici !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform