Clicky



Bons Plans

Destiny : le contenu des extensions fuite

Publié le

Un internaute a rencontré un bug sur Destiny qui a dévoilé le contenu des prochaines extensions du nouveau jeu de Bungie.

Le contenu des extensions de Destiny a récemment été découvert par un internaute via un bug assez étrange. En effet, comme nous pouvons le voir sur la vidéo ci-dessous, Scott M se retrouve bloqué à l’écran de sélection des destinations dans Destiny, mais impossible de se rendre quelque part. En effet, dés que l’homme décide de sélectionner une planéte, il peut apercevoir de nouvelles destinations mais impossible d’y accéder car le joueur semble ne pas remplir les prérequis demandés.

Comme nous pouvons le constater, il y a donc 6 nouvelles missions pour l’histoire de Destiny, ainsi que 4 nouveaux assauts et 2 raids, dont un sur la Lune et l’autre sur le Récif, lieu où il était impossible de faire une mission. Ces missions correspondent aux deux entensions à venir : Les ténèbres souterraines, prévu pour décembre prochain, et La Maison des loups, prévu pour l’année prochaine.

Les nouvelles missions de Destiny en images

Soluce Destiny : une loot cave sur la Terre

Même si Bungie va lancer d’ici quelques jours son premier véritable patch pour Destiny, afin notamment de reduire les emplacements de loot cave, on vous propose tout de même un endroit pour looter des équipements qui peuvent vous convenir.

On vous donne donc rendez-vous sur la planéte Terre dans la grotte du Cosmodrome. Avec celle-ci, vous devriez trouver votre bonheur avec des équipements rares ou légendaires.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform