Clicky



Bons Plans

Destiny : contenu exclusif PlayStation

Publié le
PlayStation vous promet la lune patatoïde de Mars

Mais Destiny en pré-téléchargement sur Xbox One ?

Le 9 septembre est déjà plus près qu’hier et sera encore moins loin demain (je sais que vous adorez la sagesse populaire, allons !), ce qui signifie que Destiny arrivera très bientôt. On sait que du contenu exclusif est prévu sur PlayStation et une courte vidéo vient nous le rappeler. Pourtant, la Xbox One pourrait garder un atout dans sa manche.

Les joueurs sur PlayStation 3 et 4 auront droit à la carte Exodus Blue pour le PvP, à l’assaut Dust Palace pour PvE ou coop si vous préférez, sans oubliez des sets d’armures ainsi que différentes armes qui leur seront également réservés. Rappelons également que c’est en pack avec Destiny que sortira d’abord la PS4 blanche.

Destiny : pas d’échange de loot entre joueurs

Toutefois, du côté de Microsoft, on notera la page de précommande qui a été mise en ligne avant d’être retirée. Cette page mentionnait la possibilité de pré-télécharger le jeu afin de jouer directement dès la sortie officielle du 9 septembre. Dernière info, qui sera valable quelle que soit la console de votre choix, il ne sera pas possible d’échanger les butins entre joueurs au lancement de Destiny.

Même si les objets collectés restent au cœur de l’expérience MMO, les joueurs ne pourront échanger les loots qu’entre leurs propres personnages. Bungie a toutefois indiqué que l’option d’un échange d’objets entre joueurs pourrait être ajoutée par la suite si la communauté en fait la demande.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform