Clicky



Bons Plans

Un Destiny acheté, un Destiny offert

Publié le

Pour l'achat du jeu Destiny sur Xbox 360 ou PS3, il est possible de télécharger gratuitement sa version PS4 ou Xbox One.

Plus que deux jours pour la sortie de Destiny. La nouvelle licence d’Activision est grandement annoncée pour faire un démarrage en trombe. Preuve en est chez Gamestop (Micromania en France) qui a annoncé qu’il s’agit de la nouvelle licence la plus pré-commandée de tous les temps. Et pour ceux qui ont eu la maladresse de pré-commander le jeu sur les consoles d’anciennes générations, (360 et PS3), Bungie a annoncé qu’il était possible d’échanger à tout moment celle-ci pour une version améliorée, comprenez par-là, PS4 et Xbox One.

Cette offre est limitée dans le temps, puisqu’elle dure jusqu’au 15 janvier 2015. Il ne sera en revanche pas possible d’avoir une version xbox 360, pour ensuite obtenir une version PS4. Il faut que cela soit du même constructeur.

Uniquement en téléchargement

Evidemment, cette offre comporte un hic. Elle n’est valable que si l’on a opté pour acheter le jeu via téléchargement. Celle-ci n’est pas disponible pour ceux qui ont opté pour une version physique du jeu, et qui se voyaient déjà revendre l’autre version via un code. Notons par la même occasion qu’il faudra faire de la place puisque Destiny pèse tout de même 19gb sur Playstation 4 par exemple.

Bungie a publié un question-réponse sur ce site concernant les conditions d’utilisations de cette offre. Destiny sortira le 9 septembre, bien que de nombreuses personnes ont déjà le jeu au moment d’écrire ces lignes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform