Clicky



Bons Plans

Desperate Housewives : Eva Longoria ne serait pas contre un retour de la série

Publié le
Eva Longoria voudrait faire une nouvelle saison de Desperate Housewives.

La comédienne Eva Longoria serait partante pour reprendre le rôle de Gabrielle Solis dans une nouvelle saison de la série télévisée Desperate Housewives.

Dans le cadre d’une interview accordée au média américain Variety, l’actrice Eva Longoria a clairement indiqué qu’elle voudrait bien reprendre son rôle de Gabrielle Solis dans une nouvelle saison de la série Desperate Housewives : “Je serais prête à 100% pour un retour de la série télévisée ! Je ne pense pas que ça puisse arriver, mais je serais absolument prête à 100%. J’adorerais me glisser à nouveau dans les chaussures de Gaby.

Malgré cet enthousiasme, Eva Longoria confirme ensuite qu’une neuvième saison ne pourrait pas voir le jour malgré la demande des fans : “Il n’y a pas vraiment eu de discussions. On a posé la question un million de fois au créateur Marc Cherry. Mais on a presque fait dix ans avec 24 épisodes par an et on a presque fait 200 épisodes. Marc a déjà dit qu’il avait exploité tous ces personnages donc je ne sais pas vraiment ce que les gens voudraient voir de plus à leur sujet.

Desperate Housewives : une série culte d’ABC

La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes, à savoir Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis, dans la banlieue chic de Wisteria Lane, un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse… en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l’intimité de chacun, que le bonheur n’est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence…

Crédits Photos : ABC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform