Clicky



Bons Plans

Desimlocker Iphone 3G pour Windows

Publié le | Modifié le

Hier je cous présentais une solution pour desimlocker l’Iphone 3G et Jailbreak le Firmware 2.0, mais seulement les utilisateur de Mac pouvait le faire. Maintenant il existe un moyen de passer son Iphone V1 vers un Jailbreak Firmware 2.0

Tutoriel pas à pas pour passer son Iphone V1 en 2.0

1er Etape : Pwner votre iPhone.

Opération à faire sur un iPhone/iPod Touch  ou sur un appareil déjà activé ou désimlocké mais qui doit impérativement tourner sur un firmware 1.1.4

2er Etape : Lancer l’application WinPwn et sélectionner un firmware en cliquant sur Browse .ipsw
Sélectionner le firmware iPhone1,1_1.1.4_4A102_Restore.ipsw que vous aurez préalablement chargé sur votre ordinateur.

Dès que le firmware est sélectionné vous avez accès à tous les boutons du menu et il vous est dès lors possible de Pwner votre iPhone!

3er Etape : Cliquez sur iPwner

4er Etape : Si WinPwn n’arrive pas à mettre votre iPhone en mode recovery il vous affichera au bout de 30 secondes dans le texte en arrière fond “Failed to put iPhone into recovery mode!”
Dans ce cas le mieux c’est de le sortir et de le remettre sur sa base. Puis WinPwn va l’éteindre et le mettre en mode recovery.

5er Etape : Ensuite une série de ligne de code blanche sur fond noir vont défiler sur votre iPhone durant 3 minutes jusqu’à ce que l’iPhone reboot sur votre springboard. Ne paniquez pas et surtout ne toucher à rien durant ce processus.

6er Etape : Voilà votre iPhone est Pwner, vous pouvez utiliser votre iPhone comme avant, mais vous pouvez dès maintenant utiliser les autres options de Pwnage tool version PC!

7er Etape : Passez en V2. Téléchargez me firmware V2 PWNé ici.

Depuis iTunes , sélectionnez et restaurez le custom firmware que vous venez de télécharger :

Sur MAC : Alt + Restaure
Sur PC : Shift + Restaure

Voila, merci a ducatman du Forum Frenchiphone

Autres solution sur News-Mobiles

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform