Clicky



Bons Plans

Des sites militaires américains piratés à vendre !

Publié le

L’affaire fait parler d’elle depuis le début du week-end, un site propose à la vente des sites web piratés ! Parmi ces sites, on retrouve quelques universités américaines et taiwanaises, des sites gouvernementaux italiens et aussi un certain nombre de sites militaires américains… (dont le site du CECOM, celui de la Garde Nationale de Caroline du Sud ou le Centre de Parmaco-Economie du département de la défense).

Les prix vont de $33 à $499, des prix justifiés selon le nombre d’informations précieuses qu’il est possible d’y dérober… Sur ce même site, on peut aussi retrouver une page où la personne cherche à vendre ses services de pirate à partir de $10.

Le pirate n’a peur de rien puisqu’il affichent clairement certaines informations ou même des mots de passes pour accéder à certains sites web. Mais pour se donner bonne conscience, l’homme affirme avoir tenté désespérément de joindre les administrateurs pour les prévenir des problèmes…

Cela dit, le pirate semble plutôt être un bel escroc puisque son ex-partenaire avec qui il devait commercialiser leurs services a affirmé qu’il s’appuierait en fait sur un outil d’injection SQL automatisé, volé justement à cet ex-partenaire…

Via : ZDnet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform