Clicky



Bons Plans

Des problèmes de surchauffe pour le nouvel iPad ?

Publié le | Modifié le

Le nouvel iPad est à peine arrivé sur le marché que des problèmes techniques se feraient déjà ressentir. En effet, selon certains la tablette aurait une fâcheuse tendance à surchauffer, un problème qui n’a pas été confirmé officiellement.

Comme c’est bien souvent le cas après la sortie d’un nouvel équipement, des petits problèmes sont découvert et lancés au visage du fabricant. Apple n’est pas étranger à ce phénomène et le nouvel iPad n’épargnerait pas la société. D’après les remontées de certains acheteurs, la bête aurait tendance à chauffer, un désagrément qui serait directement imputable au nouveau processeur A5X.

L’iPad de troisième génération aurait tendance à tourner un peu trop vite lors de certaines utilisations telles que la lors de la lecture d’une vidéo HD 1080p. Les utilisateurs affirment qu’une chaleur importante et désagréable se fait ressentir à l’arrière de la tablette, dans le coin inférieur gauche. Une surchauffe qui surviendrait aussi lors de l’utilisation de la 3G et du LTE.

Il faudra comme toujours attendre une déclaration officielle de la part d’Apple pour savoir s’il s’agit bien d’un problème imputable à la conception du nouvel iPad et de ses composants, ou s’il s’agit de cas isolés.

Via : Gizmodo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform