Clicky



Bons Plans

Des nouvelles du front

Publié le | Modifié le

Cela fait deux semaines que je n’ai pas écrit sur ce blog… Alors un petit point s’impose dans cette période de fêtes de fin d’année.

Je ne divaguerais pas trop sur les raisons de mon absence, le but de ce blog n’est pas d’exposer ma vie et les différents aléas de celle-ci. Cela dit je peux vous affirmer que ce n’est pas un relâchement de ma part au niveau du blogging et de ses activités annexes 😉

En fait le problème qui est apparu ces derniers jours est du a une accumulation de taches à effectuer, d’un manque de sommeil, d’un manque de temps et sans doute aussi à un manque d’organisation que j’ai depuis cette rentrée 2008/2009…

J’ai donc fait le point sur les différents projets que j’avais fait et sur les taches en cours et je décide aujourd’hui de reprendre de l’activité sur Be Geek.

Pour ce qui en est de l’avenir de Be Geek justement, le rythme des billets sera à l’avenir, et ce pendant une certaine période, limité uniquement à mon temps libre. Le blogging n’étant pas mon activité principale mais bien une passion, je pense qu’il faut faire des choix et ne pas trop laisser ses passions empiéter sur le reste des activités.

Sur ce, je pense que j’ai dit le principal, je retourne à la chasse aux billets 🙂

[Ah oui ! J’oubliais, si certaines personnes, blogueurs/blogueuses ou pas, veulent écrire des articles pour Be Geek, je les accepterais avec plaisir. Pour cela il suffit de m’envoyer votre article (avec vos nom et prénom, ainsi que l’adresse de votre blog si vous en avez un) à contact[@]shatus.com ou simplement via la page de contact de ce blog. J’aviserais ensuite de publier ou non votre article si celui-ci colle à ce que j’en attend 🙂 ]

Un petit teasing en attendant 😉

Be Geek Logo

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform