Clicky



Bons Plans

Des nouvelles de Jurassic World

Publié le

Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World a twitté des informations sur ce nouveau chapitre.

Jusqu’à présent, on n’avait que des informations au compte-gouttes concernant Jurassic World, le 4ème chapitre de la saga Jurassic Parc.

Le film devrait sortir en juin 2015 sur les écrans du monde entier et sera réalisé par Colin Trevorrow qui était relativement peu connu du grand public.

Mais ce dernier a commencé à donner des informations sur ce nouveau projet via son compte Twitter.

Certains fans de la saga craignaient que Jurassic World soit un reboot de la trilogie de Steven Spielberg. L’information a été formellement démentie par Colin Trevorrow qui a répondu à un internaute : “Reboot est un bien grand mot. C’est une toute nouvelle aventure terrifiante de science-fiction dont l’action se situe 22 ans après les horribles événements de Jurassic Park.”

Pour le casting, on a entendu beaucoup de noms circuler. Pour le moment, Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et Idris Elba ont été confirmés. En ce qui concerne le synopsis, il n’a toujours pas été dévoilé. Dans le 1er volet de la saga, un directeur de parc d’attractions avait décidé de cloner le sang de dinosaures retrouvé dans un moustique fossilisé, pour redonner vie aux T-rex, tricératops et autres dinos sur une île. Mais il apprend rapidement qu’on ne peut pas contrôle la vie. Ses petits enfants et un groupe de scientifiques menés par le paléontologue Alan Grant (Sam Neil) se retrouvait alors pris en chasse par les dinosaures.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform