Clicky



Bons Plans

Des manettes PS4 et Xbox One plaqué or 24 carats

Publié le
Des manettes PS4 et Xbox One plaqué or 24 carats

La société américaine ColorWare propose des manettes plaqué or 24 carats pour la PS4 de Sony et la Xbox One de Microsoft.

Basée à Winona dans le Minnesota, la firme ColorWare est spécialisée dans la customisation de divers produits comme les MAC, les iPad, les iPhone ou encore les casques Beats. Conçu en pensant à vous, ses clients, la société ColorWare propose également la possibilité de proposer vos propres produits à customiser comme bon vous semble afin de donner une nouvelle vie à vos produits.

Si la firme américaine fait actuellement parler d’elle, c’est parce que cette dernière propose actuellement dans sa boutique des manettes pour les consoles PS4 et Xbox One. Evidemment, ces fameuses manettes sont différentes que celles présentes sur le marché depuis la sortie des deux consoles.

Des manettes plaqué or 24 carats

En effet, ColorWare a décidé de mettre en vente une version customisée des manettes PS4 et Xbox One en version plaqué or 24 carats. Etant donné qu’il s’agit d’un produit de luxe, ces manettes plaqué or 24 carats ne sont disponibles qu’en 25 exemplaires pour la modique somme de… 299 dollars, soit 265 euros par chez nous. 

Histoire de certifier son authenticité, la société américaine grave chaque manette avec un numéro. Enfin, sachez que les manettes customisées seront livrées sous trois à quatre semaines.

Source : Luxe
Via : JeuxActu
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform