Clicky



Bons Plans

Un hommage particulier à Paul Walker… dans GTA 5

Publié le | Modifié le

Presque 2 ans après sa sortie, GTA V continue de faire parler de lui. Cette fois-ci, c'est une séquence émotion avec une vidéo faite par des fans qui recrée la scène finale de Fast and Furious 7. Une réalisation très réussie et un bel hommage.

GTA V est récemment sorti sur PC et c’est son mode réalisateur qui fait parler de lui aujourd’hui. Ce mode permet aux joueurs de filmer leurs prouesses dans le jeu. Des fans du collectif Wise Guy ont souhaité rendre un hommage au défunt Paul Walker, le héros des Fast and Furious, en recréant la scène finale du dernier film. Des images stupéfiantes.

Un hommage à Paul Walker émouvant

Alors que le film Fast and Furious 7, dernier en date de la série, cartonne avec plus 1,3 milliards de recettes, la scène de fin est mise à l’honneur dans une vidéo réalisée grâce au moteur graphique de GTA V. On se rappelle qu’il y a 1 an et demi, Paul Walker, un des héros des Fast and Furious, décédait dans un tragique accident de voiture à Los Angeles. L’acteur qui incarnait Brian O’Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses illégales, n’avait pas terminé toutes les scènes du film et avait alors été remplacé par des images de synthèse et pour certaines parties par ses 2 frères. Le film se termine par une scène où le chemin des “frères ennemis” Brian et Dom se sépare… Pour toujours.

Paul Walker et Vin Diesel recréés dans GTA V

Cette petite vidéo de près de 3 minutes, émouvante, permet de rendre compte de ce qu’il est possible de faire avec le mode réalisateur inclus dans GTA V. On y voit nos 2 héros, Paul Walker et Vin Diesel, dont la ressemblance avec les personnages publics est assez bluffante. Leurs 2 voitures ont également été recréées pour l’occasion. C’est la scène de fin qui est à l’honneur dans cette vidéo et elle est plutôt bien retranscrite. Au son de la musique “See you again” de Wiz Khalifa, les 2 pilotes font une dernière course avant de prendre 2 chemins distincts et de se séparer au soleil couchant. Un dernier adieu à Paul Walker très touchant et vraiment original.

Source : Premiere
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform