Clicky



Bons Plans

Delicious ajoute twitter pour le partage de liens

Publié le | Modifié le

Yahoo qui n’arrête pas en ce moment, vient de faire une légère mise a jour de son service de bookmark, la page d’accueil a été en effet redessiné pour y ajouter un classement qui tient maintenant compte de la “fraîcheur” des ajouts en considérant le nombre de mentions dans Twitter.

Donc plus un lien sera partager sur Twitter, plus il a de chance de ce retrouver en home de Delicious. En plus de cette légère modification dans le classement de l’information Delicious vient d’ajouter une fonction de partage avec la publication sur Twitter ou l’envoi par courriel des signets au moment de votre sauvegarde.

whatsnew_tray

Un nouvel outil de recherche fait aussi son apparition, il recherchera l’information dans la base de données des signets, qui permet maintenant de filtrer les résultats par mots-clés et d’afficher des photos et des vidéos.

Ce que j’en pense : une bonne orientation qui sûrement va augmenter son utilisation, le fait de proposer aux utilisateurs de partager les résultats de sa veille est vraiment une fonctionnalité intéressante et importante.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform