Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Deezer supprime son offre Premium à 4,99 euros

Publié le
Les offres de Deezer Les offres de Deezer

Deezer vient de supprimer en toute discrétion son offre Premium à 4,99 euros par mois et ne propose désormais plus que deux offres.

Il y a plusieurs mois, Spotify mettait particulièrement en avant sur son site deux de ses offres pour son service : gratuite ou Premium à 9,99 euros par mois. La troisième, Unlimited à 4,99 euros par mois, reste disponible mais est davantage cachée dans les options du site. Deezer vient lui en toute discrétion de tout simplement supprimer son offre d’abonnement dite Premium à 4,99 euros par mois.

Celle-ci permettait de profiter depuis un ordinateur de la musique en haute qualité et sans publicité. Ne restent donc plus que l’offre gratuite (Discovery), à la qualité normale et entrecoupée de publicités, et celle à 9,99 euros par mois (Premium+), permettant d’écouter la musique en haute qualité sans publicité depuis un ordinateur, mais aussi sur terminaux mobiles.

Moins de choix

Ce n’est pas la première fois que Deezer décide d’appliquer (plus ou moins) la même stratégie que Spotify. En avril dernier notamment, le Français supprimait à son tour la limite d’écoute sur ordinateur anciennement fixée à 10h.

D’après un porte-parole de la firme, la demande pour une offre Premium uniquement sur le web n’était plus là. Les nouveaux abonnés à Deezer ne peuvent donc plus souscrire à l’offre à 4,99 euros par mois, tandis que les abonnés actuels peuvent en revanche continuer de l’utiliser.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Deezer supprime son offre Premium à 4,99 euros sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform