Clicky



Bons Plans

Deezer lance un site en HTML5 mais limite l’écoute gratuite

Publié le

Deezer, le service d’écoute de musique en ligne a conçu un nouveau site en HTML5. Cette nouvelle version du site va permettre à Deezer d’améliorer son service qui est maintenant 5 fois plus rapide que celui d’avant.

En collaboration étroite avec les producteurs, Deezer maintient toutes les fonctionnalités et laisse les utilisateurs l’accès aux catalogues. Le site se veut d’ailleurs plus convivial et débarque sur les réseaux sociaux comme Facebook. Cela permet alors d’écouter les chansons préférées de ses contacts.

Seulement, l’écoute gratuite est réduite de 5 heures par mois uniquement. Un inconvénient qui ne va pas empêcher les amateurs de musique à ne plus faire confiance à Deezer puisque la qualité de la version HTML5 ne va pas les décevoir.

Néanmoins, Spotify qui est un service d’écoute similaire à Deezer a réduit de son côté l’écoute gratuite à 10 heures par mois et permet aux utilisateurs d’écouter 5 fois le même morceau. À chacun donc de choisir le service qui répond le plus à ses attentes.

Via : clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform