Clicky



Bons Plans

Deezer lance un service payant Premium, rien d'extraordinaire !

Publié le | Modifié le

Le service français d’écoute de musique en streaming vient de lancer, son offre Premium tant attendue des fans du service. Cet abonnement facturée 9,99 euros par mois, vous permet d’accéder de manière illimité aux contenus audio, et sans publicité, depuis un ordinateur, un téléphone mobile ou un baladeur multimédia.

Pour rappel le catalogue est tout de même composé de 4,5 millions de titres. L’offre premiun vous permet aussi de stocker en local les morceaux de musique et ainsi de les écouter sans aucune connexion Internet.

Alors même si l’offre a fait pas mal de bruit hier dans la presse, je ne vois rien de vraiment innovant, Spotify compte déjà l’ensemble de ces services depuis plusieurs mois. Le fait de permettre l’écoute de la musique hors ligne est vraiment un changement radical dans la politique de Deezer qui voulait avant tout être un média Online. Pour avoir testé rapidement hier l’application mobile, je suis encore et toujours déçu par Deezer et sincèrement je ne pense pas qu’il puisse rattraper aussi rapidement l’avance qu’a son rival suédois.

J’enterre peut être trop vite Deezer, mais pour moi depuis que Spotify existe j’ai complètement abandonné le service français. Le retard que celui-ci a cumulé m’a fait tout de suite prendre la version Premiun de Spotify et la qualité est plus qu’au rendez vous. J’ai même l’impression que Deezer et Spotify deviennent peu à peu comme la philosophie Apple. Spotify pour les Mac Users et Deezer pour les PC Users. L’avance de Spotify par rapport à Deezer est semblable à celle de Mac face à Windows.

Découvrez l’offre de Deezer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform