Clicky



Bons Plans

Deezer ajoute le karaoké à son appli mobile

Publié le

Pour le plus grand plaisir de nos oreilles, Deezer se dote d'une fonctionnalité karaoké en affichant les paroles des chansons.

Vous n’avez déjà pas l’air très fins quand vous chantez vos morceaux préférés tout seul devant la glace, et encore, il n’est pas sûr que vous maitrisiez bien toutes les paroles, surtout sur des morceaux en anglais. Mais cela devrait changer si vous êtes utilisateur de Deezer pour écouter de la musique.

La plate-forme de streaming française vient à votre secours avec une nouvelle fonctionnalité qui vient d’être rajoutée dans son appli mobile et sur le site web. Elle est accessible pour les comptes gratuits et payants et se base sur un partenariat conclu avec le site LyricFind et avec l’aval de la chambre syndicale de l’édition musicale.

Chanter comme une casserole, mais avec les bonnes paroles

Concrètement, pour un très grand nombre de chansons disponibles sur la plateforme, une icône micro apparaît dans un coin de l‘écran et vous permet d’afficher les paroles du morceau.

Le texte peut être affiché en une seule fois dès que vous aurez cliqué sur le micro, ou dans un mode progressif et synchronisé avec l’arrivée des mots dans la chanson, exactement comme sur les karaokés.

Disponible dès aujourd’hui sur les versions web et Android de Deezer, les utilisateurs de Deezer sur iOS devront en revanche attendre encore quelques jours pour voir cette mise à jour arriver.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform