Clicky



Bons Plans

Deep Down sur PS4 : vidéo de gameplay

Publié le
4 contre 1 ? Vous n'avez pas honte de martyriser ce boss ?

Exclu PS4, Deep Down pourrait faire parti des bons free to play

C’est début 2013 que Capcom a évoqué Deep Down pour la première fois. Entouré de mystère à ses débuts, le projet s’est dévoilé depuis comme un action RPG en free to play doublé d’une exclusivité PS4. Aujourd’hui, ce sont 7 minutes de gameplay qui permettent de voir Deep Down en action.

Pas d’énorme surprise si ce n’est celle de la qualité élevée des graphismes qui semble se confirmer. Les téméraires qui iront explorer les profondeurs en armure devront s’attendre à des pièges vicieux et à des adversaires aussi inquiétants qu’agressifs. La progression dans les labyrinthes souterrains à la lueur d’une petite lanterne sera sans doute un facteur de stress. D’ailleurs, le style fait penser à celui de Dark Souls ou Dragon’s Dogma sachant qu’on pourra se promener en coop jusqu’à 4 joueurs.

Deep Down : entre futur et moyen-âge

Il ne semble pas y avoir véritablement de classes de personnages, mais uniquement des différences d’équipement entre les combattants. En fin de vidéo, on découvre quelques visuels de New York en 2094. Aucune info à ce sujet en termes de scénario, mais on pourrait supposer que Deep Down serait un jeu futuriste ou encore l’équivalent d’une télé-réalité envoyant ses candidats combattre des monstres…

Pour ce qui est des dates, on reste dans le flou. On sait uniquement que la bêta, réservée aux Japonais, n’aura lieu qu’en 2015. Quant à la sortie du titre, la seconde partie de 2015 semble probable.

Crédits Photos : Vidéo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform