Clicky



Bons Plans

Découvrez Hunter Blade, un Monster Hunter like free-to-play

Publié le | Modifié le

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un jeu online actuellement en beta internationale…

Imaginez la scène: de vastes étendues à parcourir cheveux aux vents… Accompagné de vos amis ou seul, vous guettez le moindre mouvement… Un bruit derrière vous et le moindre poil dans votre dos se hérisse, vous sentez l’adrénaline monter… Un étrange mélange d’excitation et de peur vous saisit au moment même ou vous faîtes demi tour pour faire face au potentiel danger… Pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes en chasse de quelque chose de gros, de très gros.

Après cette brève introduction, certains d’entre vous auront surement reconnu une ambiance à la Monster Hunter. Oui mais voilà, tout le monde n’a pas la chance d’avoir une console sur lequel Monster Hunter est sorti… Certains ne possèdent d’ailleurs pas de console ! Mais heureusement pour eux, il existe un jeu free-to-play très largement inspiré de Monster Hunter : Hunter Blade.

Comme énoncé à la première ligne de cet article, le jeu est actuellement en phase dé beta internationale après avoir été dans un premier temps réservé à l’Asie.

Si votre sang bouillonne et vous ordonne de pourfendre des monstres de ce pas, allez vous inscrire sur le site officiel, vous trouverez tout ce qu’il vous faut !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform