Clicky



Bons Plans

Débat concernant l’usage du téléphone mobile

Publié le | Modifié le

L’usage du téléphone mobile soulève de nombreuses polémiques. En effet, l’organisation mondiale de la santé a annoncé récemment que l’usage du téléphone mobile pourrait être cancérigène.

Le marché du téléphone mobile se voit pourtant très développé sachant que tout le monde considère ce petit gadget comme indispensable quotidiennement. Toute la téléphonie mobile est remise en cause, qu’il s’agisse d’un téléphone haut de gamme ou moyen.

Qui ne s’inquiéterait pas des effets de son utilisation étant donné qu’il peut engendrer chez les utilisateurs un cancer cérébral. Quoi qu’il en soit, même si les conséquences ne sont pas certaines, il faut savoir que l’OMS déclare que l’utilisation du téléphone mobile représente un risque potentiel pour la santé.

Les champs de radiofréquences électromagnétiques sont les principales causes de l’impact du téléphone mobile sur le cerveau. Pourtant, tous les téléphones mobiles sont dotés de ceux-ci.

Tout cela va apporter un changement total dans la fabrication de téléphone et un grand défi pour toutes les grandes marques.

Via : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform