Clicky



Bons Plans

Death Race 2050 : un trailer pour la sortie du film de Roger Corman

Publié le

Death Race 2050 est un reboot du film culte Death Race 2000 de Roger Corman par Roger Corman lui-même.

Quand les remakes de votre film réalisés par d’autres personnes ne sont pas satisfaisants, quoi de mieux que de rebooter votre propre oeuvre originale ? C’est visiblement ce que s’est dit le célèbre producteur Roger Corman avec Death Race 2050 (La Course à la mort de l’an 2050 en VF…). En effet, le film à venir en DVD, Blu-Ray et numérique le 1er février prochain est un reboot du film Death Race 2000 de 1975. Ce dernier a pour mémoire connu un remake en 2008 (Death Race tout court avec Jason Statham), suivi par deux suites (Death Race 2 et Death Race 3 : Inferno avec Luke Goss).

Des voitures, du sang et une critique satyrique

Dans Death Race 2050, réalisé cette fois par G.J. Echternkamp (Virtually Heroes), nous sommes comme vous l’aurez deviné en 2050. Les États-Unis sont contrôlés par un gouvernement tyrannique dirigé par The Chairman (incarné par Malcolm McDowell). La population a subi un lavage de cerveau à grands coups de divertissements en réalité virtuelle. L’évènement de cette année est la Death Race (Course  à la Mort), où des équipages de pilotes doivent remporter une épreuve à travers le pays en faisant le plus de points possible. Pour cela, il faut éliminer la compétition et écraser un maximum de personnes sur sa route. Le champion en titre mi-humain mi-machine, du nom de Frankenstein (Manu Bennett, vu dans Arrow ou Spartacus), veut conserver son titre malgré son co-pilote qui semble être un espion rebelle.

Death Race 2050 – Red Band Trailer

Pour vous donner une idée de l’oeuvre originale, voici le trailer de Death Race 2000 avec David Carradine dans le rôle principal.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform