Clicky



Bons Plans

Deadwood : HBO croit toujours au retour de la série

Publié le

Un revival de la série télévisée Deadwood est encore en projet au sein de la chaine américaine HBO.

Alors que cela fait plus d’un an que le retour de la série culte Deadwood par le biais d’un film servant de revival est officiellement validé par HBO, rien n’est finalisé pour le moment. Pourtant, la chaine américaine reste tout de même confiante devant la presse en indiquant que le projet n’est pas annulé, malgré que le scénario ne soit toujours pas terminé.

Pire, aucun script n’a été présenté à l’heure actuelle… : “Je n’ai pas encore lu de scénario. Je sais que le créateur de la série David Milch travaille dessus. Mais je n’ai rien vu encore“. Le nouveau directeur de la programmation de HBO, Casey Bloystermine, termine en indiquant qu’il ne sait pas où en est vraiment le projet : “Franchement, je ne saurais pas dire. Je ne pourrais pas miser dessus. Je ne veux pas nourrir vos espoirs ou vous décevoir dans un sens ou dans l’autre… La vérité, c’est qu’on n’a aucune nouvelle de David Milch. Vraiment aucune.

Deadwood : une série western de HBO

À la fin des années 1870, la petite ville de Deadwood, située dans le Dakota du Sud, est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l’or a attirés dans les Black Hills. On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que Wild Bill Hickok, Calamity Jane, Seth Bullock, Al Swearengen et Wyatt Earp. Les scénarios de la série télévisée Deadwood, impliquant des personnages ayant réellement existé, sont basés sur des faits historiques connus, mais incluent également une grosse part de fiction. Certains personnages sont purement inventés.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform