Clicky



Bons Plans

Deadpool : le film débarquera bien le 12 février 2016

Publié le | Modifié le

C'est officiel ! Deadpool aura bien son film qui arrivera le 12 février 2016.

Les plus pessimistes avaient abandonné l’idée depuis un moment tandis que les éternels optimistes continuaient à y croire depuis des années, et ces derniers ont eu raison ! Deadpool, le superhéros mercenaire aussi fou que décalé de l’univers Marvel, aura bien son propre film. Il sortira le 12 février 2016, soit quelques mois avant un autre long-métrage de la licence, X-Men Apocalypse (18 mai 2016).

Il sera réalisé par Tim Miller (notamment connu pour les effets visuels de certains films X-Men) tandis que Ryan Reynolds devrait reprendre le rôle de Wade Wilson/Deadpool qu’il occupait déjà dans X-Men Origins : Wolverine. L’acteur a par ailleurs régulièrement rappelé qu’il croyait en la naissance de ce film malgré l’état souvent végétatif du projet.

Cool story Bro

Pour mémoire, le coscénariste du film Rhett Reese demandait de l’aide aux fans sur Twitter en août dernier afin de motiver la Fox à produire le film. Peut-être que cette opération aura été décisive, à moins que le pas ait été franchi grâce au leak d’une vidéo test publiée dans le même temps et qui avait énormément plu aux fans.

Quoi qu’il en soit, réjouissez-vous, car l’humour impertinent de Deadpool pourrait bien, si le film est correctement réalisé évidemment, aller jusqu’à faire oublier un certain Les Gardiens de la Galaxie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform