Clicky



Bons Plans

Deadpool 2, Ghost Recon Wildlands, Geostorm : Les vidéos de la semaine

Publié le | Modifié le
Image extraite du teaser de Deadpool 2.

Coup d'œil sur les trailers les plus marquants de la semaine, du 7ème art au jeu vidéo, sans passer par la case TV.

Deadpool 2 — Teaser

Le studio 20th Century Fox a récemment dévoilé un premier teaser avec toujours autant d’humour pour Deadpool 2 qui est attendu d’ici l’année prochaine dans les salles obscures.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands — Trailer de Lancement

L’unité Ghost est une légendaire équipe des forces spéciales des États-Unis qui se retrouve envoyée en territoire ennemi afin de semer le chaos, de déstabiliser la situation et, à terme, de briser l’alliance entre le cartel et le gouvernement corrompu. Confrontée à un ennemi puissant dans un environnement vaste et hostile, l’unité Ghost devra affronter des dilemmes moraux et mener des combats difficiles pour réussir sa mission… L’opération la plus difficile et la plus éprouvante de son histoire.

The Fate of the Furious – Trailer 2

Parce que le premier trailer n’était visiblement pas assez porté sur les explosions et le n’importe quoi, voici de nouvelles images pour The Fate of the Furious.

Geostorm — Bande-annonce officielle

Dans ce film catastrophe réalisé par Dean Devlin (Independence Day), le spectateur n’aura pas à poser les yeux que sur des effets spéciaux par milliers, mais également sur un casting assez solide : Gerard Butler (300), Ed Harris (Westworld), Jim Sturgess (Cloud Atlas), Abbie Cornish (Limitless), Alexandra Maria Lara (Rush), Daniel Wu (Into the Badlands) ou encore Andy Garcia (Le Parrain 3). Du beau monde donc pour ce film porté par Warner Bros., ce qui ne devrait cependant pas lui éviter de rentrer dans la case “blockbuster explosif aussi vite oublié que vu”.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – 16 minutes de Gameplay

Après l’annonce du jeu et un court teaser, tout s’enchaîne plutôt vite puisqu’on a eu droit cette semaine à une longue vidéo de gameplay permettant de découvrir les mécaniques, les personnages et le potentiel graphique de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Une vidéo plutôt convaincante quoique le moteur graphique semble un peu en retrait par rapport aux jeux actuels.

Crédits Photos : Capture écran YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform