Clicky



Bons Plans

Dead Space : une suite n’est pas à exclure

Publié le

Le studio de développement Visceral Games pourrait revenir sur Dead Space afin de développer une suite au troisième opus de la licence.

Anciennement connu sous le nom d’EA Redwood Shores, le studio de développement Visceral Games s’est créé une certaine notoriété avec Dead Space, une licence qui a remis sur le devant de la scène le genre survival-horror sur la génération précédente, malgré un troisième opus qui s’est avéré plus action que survival-horror.

Alors que le studio appartenant à Electronic Arts a dévoilé récemment que le développement de Battlefield Hardline était désormais terminé, le média allemand de Play3.de s’est entretenu avec Steve Papoutsis, le producteur exécutif du jeu, afin d’aborder l’avenir de la licence Dead Space.

Un nouveau Dead Space pourrait voir le jour

Si Visceral Games sera occupé pendant encore quelques mois avec Battlefield Hardline, notamment avec le développement des prochains DLC, le general manager du studio Steve Papoutsis a souhaité parler de la possibilité d’un retour du studio sur la franchise Dead Space.

“Dead Space est cher à de nombreuses personnes et celui-ci s’est fait une place toute particulière dans nos cœurs. Présentement, Battlefield Hardline nous occupe ainsi que d’autres trucs, mais c’est quelque chose que nous examinerons une fois le moment venu. Sans aucun doute, nous sommes partants à idée de poursuivre Dead Space ultérieurement”.

Un nouveau Dead Space sur PS4 et Xbox One serait une possibilité mais pas avant un petit moment. En tout cas, il est clair que Visceral Games reviendra sur la licence pour le plus grand bonheur des fans de cette dernière.

Source : Play3.de
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform