Clicky



Bons Plans

Dead Rising 4 : le résultat des ventes est une véritable sous-performance pour Capcom

Publié le
Dead Rising 4 est loin d'avoir satisfait Capcom avec ses ventes moyennes.

Les dernières aventures de Frank West par l'éditeur Capcom n'ont pas atteint les objectifs fixés.

En commercialisant Dead Rising 4 en décembre dernier sur Xbox One et PC (via le Windows Store), Capcom voulait atteindre les deux millions d’exemplaires vendus pour célébrer correctement le grand retour du célèbre Frank West. Malheureusement, avec un titre aussi insipide qui se perd entre sérieux et humour, Dead Rising 4 a rapidement été désigné comme la bonne déception par la presse mais également les joueurs, en pleine période de Noël…

Si plusieurs personnes n’hésitaient pas à pointer du doigt le mauvais choix de l’exclusivité et le fait qu’une sortie sur PS4 aurait largement permis à ce nouvel opus de se vendre correctement, Capcom a décidé de sortir Dead Rising sur la plateforme Steam à la mi-mars 2017. Mais le résultat n’est pas vraiment impressionnant puisque SteamSpy annonce seulement 36.000 copies écoulées via la plateforme de Valve, sachant que Capcom annonce un total de vente estimé à un million. Un plantage en or.

Dead Rising 4 : un retour pas si flamboyant pour Frank West

Le personnage Frank West fait son retour dans un tout nouveau chapitre d’un des jeux de zombies les plus acclamés. Une toute nouvelle collection d’armes et de véhicules vous permet de créer vos propres outils pour détruire les zombies. Deux nouveaux types de zombie plus rapides et féroces. Découvrez et ravagez le monde ouvert de Willamette, Colorado face à ces nouveaux zombies agiles qui peuvent surgir de partout.

Crédits Photos : Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform