Clicky



Bons Plans

Dead Rising 4 : le personnage Frank West sera interprété par un nouvel acteur

Publié le

Si le quatrième opus de la licence Dead Rising marque le retour du célèbre Frank West, l'éditeur japonais Capcom annonce qu'un nouvel acteur va reprendre le rôle qui était jusqu'alors réservé à T.J. Rotolo.

Il est bientôt de retour ! En effet, dès le 6 décembre prochain sur Xbox One (exclusivité temporaire) et PC, le photographe Frank West va faire son grand retour dans Dead Rising 4 et plus précisément dans le supermarché de la ville de Willamette en pleine période de Noël. Néanmoins, ce dernier aura une apparence et une voix différente depuis sa dernière apparition dans le deuxième opus de la franchise de Capcom.

Pour le coup, l’éditeur japonais a une réponse à donner à ce sujet. Durant une session de question-réponses avec les fans, Trant Lee-Amies qui s’occupe de la communauté a expliqué que le personnage a été revu et corrigé pour montrer que l’action se déroule bien seize ans après le premier Dead Rising : “Nous voulions travailler avec quelqu’un capable d’interpréter un Frank West plus grisonnant, plus vieux – ne lui demandez pas son âge ! Nous pensons que le nouveau doubleur de Franck a fait un travail phénoménal, et nous sommes très impatients de vous en montrer davantage.

Dead Rising 4 : 10 minutes de gameplay pour revoir Frank West en action

Dead Rising 4 va vous permettre d’incarner Frank West qui est cette fois-ci de retour 16 ans après les événements du premier Dead Rising à Willamette dans le Colorado. Il y trouvera pour ne pas changer des hordes de zombies en tout genre incluant de nouvelles unités redoutables. Les joueurs devront donc découvrir la vérité sur les raisons de cette invasion tout en repoussant les assauts de milliers de morts-vivants et autres psychopathes avec de nombreuses armes et divers gadgets loufoques. 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform