Clicky



Bons Plans

Dead Rising 3 : plus grand que les deux premiers réunis

Publié le

Dégommer des zombies en open world, c'est la classe. C'est Capcom qui vous invite dans cette variation déjantée de The Walking Dead !

Open world rime avec next-gen, une manière d’exploiter les nouvelles ressources offertes par les futures consoles de salon. On retrouve parmi les jeux concernés Dead Rising 3 et ses zombies. Une exclusivité Xbox One qui nous a tapé dans l’œil à l’E3, et plus récemment à la Gamescom, malgré un frame rate à la ramasse.

On le sait, le joueur sera libre de beaucoup de choses dans Dead Rising 3, mais à quoi peut-on s’attendre exactement ? Avec la présence de véhicules dans les vidéos qu’on a déjà pu voir, on se doutait que le jeu bénéficierait d’une aire de jeu relativement vaste. Les choses se précisent aujourd’hui grâce au site FinancialPost qui aurait mis la main sur la carte du jeu. à en croire le visuel, Los Perdidos serait plus grand que les deux premiers Dead Rising réunis. Une aubaine pour les joueurs adeptes de gros combos.

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule c’est bien connu, Capcom a enfin révélé l’identité des deux premiers psychopathes, entendez par là des boss, ainsi que celle de la demoiselle dont votre pote aura la charge. Car oui, Dead Rising 3 se joue aussi en coop ! Préparez vos battes et vos tronçonneuses !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform