Clicky



Bons Plans

Dead Nation 2 se relève d’entre les morts

Publié le | Modifié le

Après un premier opus très réussi sur PS3, le développement de Dead Nation 2, la suite, a été annoncée par le boss du studio Housemarque

Visiblement très attaché aux jeux indépendants, Sony pourra compter sur le soutien du studio Housemarque. Deux jeux dans les cartons dont un connu, le shoot them up Resogun, suite spirituelle de Super Stardust HD. Mais c’est le second qui nous intéresse aujourd’hui.

C’est dans une vidéo teaser menée par le boss du studio Mikael Haveri que son identité, bien que supposée, s’est confirmée. La suite de l’excellent Dead Nation sorti à l’époque sur PS3 est bel et bien sur les rails ! Il faut dire que l’intitulé de la vidéo annonçait la couleur : “Un message très spécial aux fans de Dead Nation”. En plus d’une attaque de zombie vécue en direct par Mikael, l’homme lâche en fin de vidéo que son équipe s’atèle actuellement à un autre projet PS4.

Bref tout est dit, on attend maintenant avec impatience les premières images du jeu. Dead Nation premier du nom reste à ce jour un incontournable sur le PlayStation Store, ruez-vous dessus si ce n’est pas déjà fait.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform