Clicky



Bons Plans

Dead Maze : un MMO free-to-play en 2D isométrique prévu pour début 2018

Publié le
Dead Maze se présente comme une apocalypse zombie au sein d'un MMO coopératif.

Les développeurs indépendants français d'Atelier 801 annoncent que Dead Maze, leur prochain MMO free-to-play en 2D isométrique, arrivera dès l'année prochaine sur PC via la plateforme Steam.

Dans Dead Maze sur PC, les joueurs incarneront dès 2018 l’un des derniers survivants de l’humanité et devront coopérer pour rester en vie dans un monde contemporain ravagé où la mort les guette à chaque instant. Les ressources peuvent être récupérées et transformées en provisions, alors que les objets du quotidien deviennent des armes mortelles pour se protéger face aux nombreux types d’infectés travaillant de concert pour les submerger.

Qui n’aime pas les zombies ? Tout le monde les adore au studio et nous sommes ravis de pouvoir proposer notre propre vision de l’apocalypse dans Dead Maze“, déclare Jean-Baptiste Le Marchand, cofondateur d’Atelier 801. “Avec ce jeu, nous voulions essayer quelque chose de différent : un MMO dans lequel vous devez coopérer pour survivre et restaurer la civilisation. L’exploration, l’artisanat, le combat ; tous ces aspects sont importants mais vous ne tiendrez pas longtemps seul. Nous avons hâte de voir notre communauté découvrir l’univers de Dead Maze et partager ses premiers retours sur le jeu.

Un trailer pour Dead Maze

Crédits Photos : Atelier 801
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform