Clicky



Bons Plans

Pas de saisons 2 pour Frequency et No Tomorrow sur The CW

Publié le
Frequency

The CW a décidé sans grande surprise de ne pas donner de saisons 2 à ses séries No Tomorrow et Frequency.

Le planning de The CW pour la rentrée prochaine est toujours plus clair. Si The 100, SupernaturalJane The Virgin, Crazy Ex-Girlfriend et Riverdale, ainsi que toutes les séries DC existantes (Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl) seront de retour, aux côtés de la nouvelle série Black Lightning par ailleurs, il fallait bien faire quelques sacrifices pour caler tout ça ainsi que quelques shows inédits. Ainsi, les nouveautés de la saison dernière Frequency et No Tomorrow en resteront à leur première et unique saison.

Des audiences trop faibles

Portée notamment par Peyton List (The Tomorrow People et Legends of Tomorrow) et Riley Smith (Nashville), Frequency suit une inspectrice de police vivant en 2016 qui découvre qu’elle peut communiquer par radio avec son père, lui aussi détective et mort en 1996. Ils développent alors une nouvelle relation en travaillant sur des affaires non résolues. Cela a cependant des conséquences graves sur le présent. Il s’agissait donc durant 13 épisodes d’un mélange de voyages dans le temps, d’enquêtes et de drame.

Une rentrée chargée pour The CW

Concernant No Tomorrow, qui porte malheureusement bien son nom, il est question d’une comédie romantique qui s’intéresse au couple formé par Evie (Tori Anderson) et Xavier (Joshua Sasse). Elle, est une femme sérieuse, responsable des achats pour un business du genre d’Amazon. Elle tombe amoureuse d’un homme qui lui vit sa vie à fond, car il est convaincu que l’apocalypse va bientôt se produire. Le couple s’embarque alors dans une quête pour réaliser leur bucket list. Cette série fait également 13 épisodes.

Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform