Clicky



Bons Plans

De nouvelles façons de communiquer avec Topi

Publié le

Une nouvelle façon de communiquer avec vos amis mais aussi une façon de s’en faire de nouveaux dans une application gratuite pour iPhone et Android et bientôt sur BlackBerry et Windows Phone. C’est David Aubespin qui en a eu l’idée après avoir quitté son poste d’ingénieur chez Google. Elle se prénomme Topi et se prépare à révolutionner les conversations et les rencontres sur mobile.

Topi intègre des médias innovants à nos smartphones. Elle permet de discuter avec vos amis gratuitement mais aussi d’envoyer des photos, des croquis ou encore d’inviter des personnes à votre conversation. Une utilisation unique de l’écriture manuscrite et des dessins instantanés qu’il est possible de s’échanger et de modifier à volonté.

Mais Topi c’est également des rencontres facilitées grâce à son puissant moteur de smart grouping. L’application vous propose en effet de discuter avec de nouvelles personnes en se basant sur vos intérêts, vos métiers, votre situation géographique, etc. De belles rencontres peuvent se faire grâce au hasard, ou presque.

Dans un monde où les moyens de communication n’ont jamais été aussi nombreux, on peut pourtant passer totalement à côté de nos voisins. La bonne idée de Topi c’est l’option voisinage qui nous permet de discuter avec les personnes connectées proches de nous. Il ne vous restera plus qu’à inviter tout ce petit monde à dîner.

Pour commencer, rendez-vous sur http://topi.com

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform