Clicky



Bons Plans

De la location vidéo pour Youtube

Publié le | Modifié le

Youtube

Google qui recherche plusieurs solutions pour monétiser efficacement son service, serait en négociation avec plusieurs studios de cinéma parmi notamment Sony Corp et Warner Bros.

L’ objectif serait de mettre à disposition des internautes les nouveaux films en location, mais ce qui est vraiment intéressant c’est que de par ce partenariat, les films seraient disponibles quelques jours avant la sortie officielle en DVD pour environ 4$.

Ce que j’en pense : Est ce que Google a enfin trouvé une solution efficace pour monétiser son service de Vidéo? Je pense vraiment que tout ce qui est premium que cela soit les nouveaux accords avec les majors de musique, l’accord signé avec Time Waner ou ce futur partenariat pour des films est une très bonne solution.

Après c’est vrai que le prix annoncé n’a rien de vraiment attractif étant donné que c’est le même prix chez Apple ou chez Amazon, mais est ce que Google peut se permettre de proposer un service moins chère que ses concurrents, le tout avec plus de qualité?

Pour la petite anecdote : Warner avait annoncé le retrait de ses vidéos de YouTube, estimant que la rémunération était trop faible en fin d’année.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform