Clicky



Bons Plans

DCEU : le film Shazam trouve son réalisateur et cale sa fenêtre de sortie

Publié le
Shazam

David Sandberg (Annabelle 2) s'occupera de réaliser le film Shazam, prochain film du DCEU à venir après Aquaman.

C’est donc bien le réalisateur David Sandberg (Annabelle 2) qui aura la charge de réaliser le film Shazam. En dévoilant l’information, DC officialise d’ailleurs qu’il s’agira du prochain film du DCEU à venir au cinéma après Justice League et Aquaman. Le tournage devrait commencer début 2018 pour une sortie en 2019.

Toujours plus de personnages pour le DCEU

Anciennement connu sous le nom de Captain Marvel (à ne pas confondre avec la Captain Marvel de Brie Larson à venir chez la concurrence début 2019), Shazam est en fait un petit garçon capable de se transformer en super héros adulte en prononçant la phrase magique SHAZAM (mot composé des noms de 6 êtres immortels, Solomon, Hercules, Atlas, Zeus, Achilles et Mercury). Outre des classiques forces et vitesses décuplées, il peut voler et utiliser des sorts.

L’un de ses principaux ennemis est Black Adam, sont pendant maléfique, qui devrait lui aussi avoir son propre film dans le DCEU par la suite. C’est le catcheur et comédien Dwayne “The Rock” Johnson qui aura officiellement le rôle et il reste à voir s’il apparaitra d’abord dans le film Shazam ou non.

Shazam et Black Adam sont dans un bateau…

Si les choses avancent pour Shazam donc, il n’en va pas de même avec The Flash qui attend toujours un nouveau réalisateur. Dans les années à venir sortiront également des films pour Batgirl (par Joss Whedon), Batman (par Matt Reeves), des suites à Wonder Woman et Suicide Squad ou encore Gotham City Sirens (par David Ayer).

Crédits Photos : DC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform