Clicky



Bons Plans

DC : Supergirl sur CBS et vers un spin-off Atom sur The CW

Publié le
Brandon Routh est Atom

Les séries de super-héros ont la côte et cela devrait continuer avec Supergirl sur CBS et une possibilité de spin-off pour Atom sur The CW.

La plupart des séries basées sur les univers de DC et de Marvel se portent bien, voire très bien. Si Constantine peine à trouver son public et que son futur est actuellement incertain, The Flash, Arrow et Agents of S.H.I.E.L.D. recrutent à tour de bras tandis que les deux séries de The CW se sont même vues renouvelées par la chaîne. Dans ces conditions, pourquoi ne pas multiplier les shows ?

De Superman à The Atom

Ainsi, à Nerdist le producteur Marc Guggenheim a laissé entendre qu’un nouveau spin-off à Arrow serait envisagé par lui-même ainsi que Greg Berlanti et Andrew Keisberg. Après Barry Allen et The Flash, c’est Ray Palmer alias The Atom qui pourrait avoir sa propre série. Notons d’ailleurs que dans Arrow le héros n’en est pas encore un puisqu’il n’a même pas encore enfilé son costume.

Des discussions préliminaires ont eu lieu avec l’acteur Brandon Routh à propos de qui Marc Guggenheim ne tarit pas d’éloges : « Brandon est tellement incroyable et incarne si bien le personnage [de Ray Palmer] que quand nous évoquons comment nous allons développer les choses il est la personne naturelle à qui l’on en parle ». Si une fois dans son costume de Atom Ray Palmer séduit toujours autant le public qu’actuellement, il y a donc fort à parier qu’un spin-off débarque prochainement.

« C’est l’histoire de la prise de pouvoir d’une femme »

Toujours chez DC mais plus sur The CW, les choses se précisent un peu autour de Supergirl. Hébergée par CBS, la série devrait posséder un ton proche de celui de The Flash tout en tournant fortement autour d’enquêtes à élucider par l’héroïne. C’est en tout cas ce que déclarent Greg Berlanti à IGN ou encore Nina Tassler à avclub. Tandis que le costume est prêt et que le tournage devrait débuter prochainement, le casting reste encore inconnu.

Crédits Photos : Gage Skidmore
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform