Clicky



Bons Plans

DC : l’actrice Anna Diop sera Starfire dans la série Titans

Publié le
Starfire

La série live Titans a visiblement trouvé sa Starfire en la personne de Anna Diop.

La série live Titans semble définitivement prendre forme. En effet, le show Warner Bros. DC attendu pour 2018 sur la prochaine plateforme de streaming de DC (évoquée en avril dernier ici) vient de recruter une nouvelle actrice pour le rôle de Starfire : Anna Diop (24: Legacy). Précédemment, c’est Teagan Croft qui avait été annoncée pour incarner Raven.

Anna Diop

L’équipe des Teen Titans prend forme

Starfire, récemment ajoutée en DLC au jeu Injustice 2, est une princesse alien venant d’un monde guerrier qui cherche l’asile sur Terre. Capable de voler et de tirer des rayons et projectiles d’énergie, elle sera assurément un membre central des Teen Titans où sera également présent Nightwing dans le rôle de leader. Étant donné la différence d’âge entre Anna Diop (29 ans) et Teagan Croft (13 ans), il y a fort à parier que cette association de jeunes super héros DC possédera un large spectre.

Rendez-vous en 2018

Derrière le show on retrouve des noms habituels si vous regardez déjà des séries DC tels que Greg Berlanti, Akiva Goldsman, Geoff Johns ou encore Sarah Schecter. Rendez-vous dans quelques semaines/mois pour les prochaines annonces de casting et pourquoi pas les premières images. En attendant, les séries DC de The CW reprennent toutes en octobre prochain.

Saison 2017/2018 : les séries à reprendre dès septembre

Crédits Photos : DC Comics
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform