Clicky



Bons Plans

DC : Dwayne ‘The Rock’ Johnson aura son propre film Black Adam

Publié le

En plus du film Shazam, DC a décidé de donner au super vilain Black Adam, incarné par Dwayne 'The Rock' Johnson, une autre apparition via un film dédié.

Alors que le film Shazam est toujours attendu pour un vague 2019, Deadline rapport que DC Entertainment et New Line Cinema souhaitent doubler la mise. En effet, il ne devrait pas y avoir qu’un film, mais deux. Le nouveau projet serait centré sur le personnage de Black Adam, l’ennemi juré de Shazam, qui devait initialement être présent dans le premier film sous les traits de Dwayne ‘The Rock’ Johnson.

Double dose de Black Adam chez DC ?

Cette décision intervient peu après la rencontre entre l’acteur et Geoff Johns de DC. La star promettait d’ailleurs alors “de l’espoir, de l’optimisme et du fun” pour les prochains films de la franchise.

Reste désormais à connaître le calendrier pour les deux films, les castings (notamment pour le personnage de Shazam) ou encore les réalisateurs. De même, il n’est pas impossible que Black Adam soit finalement absent de Shazam et remplacé par un autre adversaire. Bref, en dehors de la présence de The Rock dans la peau de l’anti-héros qui est admise depuis des années, tout reste à dévoiler.

DC aime ses super vilains

Quoi qu’il en soit, cette décision prouve l’amour de DC pour ses super vilains puisque le film dédié à Black Adam sera le 3ème du genre après Suicide Squad et le prochain Gotham City Sirens. Reste d’ailleurs à voir comment les films Shazam et Black Adam s’intégreront dans le DCEU.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform