Clicky



Bons Plans

David Beckam ambassadeur mondial du football sur Yahoo!

Publié le | Modifié le

Yahoo! accueille David Beckham en exclusivité sur son réseau pour partager avec tous les passionnés de football, son point de vue sur la Coupe du Monde 2010 et la saison 2010/2011 de football.

Elisa Steele, Yahoo! Chief Marketing Officer affirme que « L’expérience acquise par David Beckham au cours des trois dernières Coupes du Monde, combinée à son expérience en club, en Europe et aux États-Unis, lui permettent d’avoir un point de vue unique sur le football et la Coupe du Monde. Nous sommes heureux de porter son message et de le diffuser à nos quelque 600 millions d’utilisateurs. »

Pour la Coupe du Monde, Yahoo! propose aux Internautes de suivre en exclusivité les commentaires de David Beckham, mais également les articles provenant des meilleures sources d’informations sportives, des jeux (pronostics et tirs au but), une toolbar spéciale Coupe du Monde à installer dans son navigateur, ainsi qu’un site mobile dédié.

« Yahoo! est un site leader en matière des contenus sportifs à travers le monde qui entretient de fortes relations de proximité avec les fans de football », explique David Beckham. « Yahoo! me permettra d’interagir avec tous les internautes sur un sujet qui me passionne : le football. »

Le partenariat conclu entre Yahoo! et David Beckham s’articule autour de trois axes clés :

  • Une chaîne « David Beckham » est intégrée au site « Coupe du Monde » de Yahoo!. La star y livrera ses commentaires sur la Coupe du Monde 2010 et partagera son expérience de footballeur – notamment son expérience acquise lors des trois dernières éditions de la Coupe du Monde.
  • Pour préparer la saison de football 2010/2011, les passionnés pourront se connecter en direct avec David Beckham et lui poser des questions via les différents outils de Yahoo!, tels que Yahoo! Questions/Réponses, Yahoo! Mail et Yahoo! Messenger.
  • David Beckham participera à la campagne de communication de Yahoo! pendant la Coupe du Monde.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform