Clicky



Bons Plans

Dashlane 4 : Modifiez 500 mots de passe en un clic

Publié le | Modifié le
Dashlane 4

Le gestionnaire de mots de passe made in France Dashlane se met à jour en version 4, pour Windows, Mac, Android et iOS.

En matière de mots de passe sur le web, il y a deux écoles. La première consiste à utiliser le même mot de passe sur toutes les plateformes. Une méthode pour le moins risquée, car en cas de vol de donnée d’identification, ce sont tous vos services qui sont menacés. La seconde école consiste à varier les plaisirs et à utiliser un mot de passe différent par plateforme.

Le problème dans ce cas, c’est qu’il faut avoir une mémoire d’éléphant pour tout retenir ! Bien entendu, la technologie est là pour vous aider avec les gestionnaires de mots de passe. Le français Dashlane fait autorité dans le domaine et vient de s’offrir une mise à jour majeure qui apporte pas mal de nouveautés.

Dashlane 4 fait le plein de nouvelles fonctionnalités

Dans un premier temps, c’est la fonction Password Changer qui bénéficie de cette mise à jour. Cette dernière permet désormais de modifier l’ensemble de ses mots de passe sur 500 sites en un seul clic. Il y a un an, cela n’était possible que sur 75 sites.

Les notes sécurisées bénéficient désormais de huit nouveaux formats qui permettront de sécuriser des documents personnels sensibles sans trop se forcer grâce à des templates prédéfinis.

Dashlane parle 5 nouvelles langues

Pour continuer à faire gonfler sa base de près de 4 millions d’utilisateurs répartis dans plus de 200 pays, Dashlane se dote de 5 nouvelles langues, l’Espagnol, le Portugais, l’Allemand, l’Italien et le Japonais. Globalement, c’est toute l’interface qui a été revue pour plus de clarté.

inscrivez-vous ici

Si vous cherchez un gestionnaire de mots de passe sympa et que vous voulez vous tourner vers le made in France, Dashlane est fait pour vous. Pour ne rien gâcher, la version de base est gratuite et une version premium à 39,99 euros permet de bénéficier de la synchronisation des données sur mobile et un nombre illimité de devices.

Source : Dashlane
Crédits Photos : Dashlane
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform