Clicky



Bons Plans

Dark Souls 2 : Crown of The Sunken King

Publié le
Dark Souls, c'est un peu comme Violetta, mais avec des pierres.

Le premier DLC de Dark Souls 2 fait bonne impression

Dark Souls 2 est une belle réussite et le premier des trois DLC prévus va encore venir ajouter à la profondeur et à l’ambiance de ce jeu hors du commun. Voyons rapidement ce que nous réserve ce Crown of The Sunken King, la couronne du roi englouti en bon françois.

La plus importante nouveauté apporté par Crown consiste à donner au joueur la possibilité de modifier le paysage qui l’entoure. En effet, en manipulant des mécanismes triangulaires, vous pourrez faire surgir du sol les vestiges de bâtiments témoignant d’une gloire passée.

Dark Souls 2 : là où je t’emmènerai !

Bien sûr, ces ruines ne seront pas vides.  Elles vous donneront non seulement l’occasion de déterrer de nouveaux ennemis, mais aussi des moyens d’accès à certains objets à récupérer. Le DLC permet de revenir à la nature interconnectée qui était spécifique à Dark Souls premier du nom.

On pourra reprocher quelques pics de difficultés difficilement surpassables en solo, mais pour le reste, ce DLC se révèle être un véritable succès. Le jeu est déjà disponible sur Xbox Live et sortira demain sur Steam et PlayStation Network.

Source : Polygon
Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform