Clicky



Bons Plans

Daredevil saison 2 : Jon Bernthal sera finalement Le Punisher sur Netflix

Publié le | Modifié le

C'est officiel, Le Punisher sera dans la deuxième saison de Daredevil et le personnage particulièrement violent sera incarné par Jon Bernthal.

Après une première saison très réussie, Netflix risque de faire très mal avec la deuxième de Daredevil. En effet, Marvel vient d’annoncer que l’acteur Jon Bernthal sera présent au casting pour incarner Frank Castle alias Le Punisher.

La tête de l’emploi

Pour ceux qui l’ignoreraient, le Punisher est un personnage particulièrement létal et violent de l’univers Marvel. Dans cette saison 2 de Daredevil, le héros sans pouvoir (en dehors de celui de casser des crânes avec style) souhaitera visiblement nettoyer Hell’s Kitchen de la criminalité par tous les moyens nécessaires. Avec ses méthodes peu orthodoxes, reste à voir si cette nouvelle version de Frank Castle sera ici un allié ou un ennemi de l’avocat Matt Murdock incarné par Charlie Cox.

Pour incarner le Punisher, après les acteurs Dolph Lundgren, Thomas Jane et Ray Stevenson dans les films, ce sera donc Jon Bernthal. Ce dernier est notamment connu pour son rôle de Shane dans The Walking Dead, tandis que dernièrement il a été vu dans Fury et Le Loup de Wall Street. Jeph Loeb à la tête de la division télévision de Marvel déclare à propos de ce choix : « Jon Bernthal apporte une incomparable intensité à chaque rôle qu’il incarne, avec un mélange puissant de puissance, de motivation et de vulnérabilité qui le connecte avec le public. L’apparition de Castle va apporter des changements dramatiques dans le monde de Matt Murdock et plus rien ne sera pareil. »

Daredevil et l’entretien de la hype

En attendant la saison 2 de Daredevil à venir en 2016 et les autres séries Marvel prochainement sur Netflix (dont Marvel’s Jessica Jones qui a récemment changé de nom et qui devrait arriver à la rentrée), rappelons que Jason Statham n’incarnera finalement pas Bullseye dans Daredevil à cause notamment des fuites autour des négociations.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform