Clicky



Bons Plans

Dante’s Lunch : Disney dévoile un court-métrage avant Coco

Publié le
Dante's Lunch

Avant que Miguel ne s'empare de l'affiche dans Coco, Disney met aujourd'hui en avant son chien Dante dans un court-métrage sympathique.

Alors que le prochain film d’animation de Disney Coco n’arrivera que fin novembre prochain au cinéma, la firme a dévoilé aujourd’hui le court-métrage Dante’s Lunch. Se déroulant dans le même univers que Coco, la vidéo met en avant le chien du héros Miguel, Dante. Inutile d’en dévoiler plus, d’autant que cette courte histoire dure moins de deux minutes.

Un court-métrage centré sur l’humour

Bien entendu, l’objectif est de mettre l’eau à la bouche grâce à un personnage drôle et mignon, que l’on retrouvera bien entendu dans le film. Pour mémoire, Coco racontera l’histoire du jeune Miguel (Anthony Gonzalez) qui rêve de devenir un guitariste accompli comme son idole Ernesto de la Cruz (Benjamin Bratt). Malheureusement, il est bridé dans cet objectif par une famille qui se croit maudite par la musique.

Coco, le nouveau film Disney Pixar de fin 2017 montre un trailer

Afin de prouver son talent, Miguel va se retrouver propulsé dans le coloré Pays des Morts. Il y fera notamment la connaissance de Hector (Gael Garcia), tandis qu’il va également tenter de découvrir la véritable histoire derrière la malédiction de sa famille. Le film sera réalisé par l’expérimenté Lee Unkrich (Toy Story 2 et 3, Le Monde de Nemo et Monstre & Cie).

Dante’s Lunch

Crédits Photos : Disney
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform