Clicky



Bons Plans

Daniel Craig, stormtrooper dans Star Wars VII

Publié le | Modifié le

En ce qui concerne les rumeurs, la prochaine trilogie de Star Wars est une vraie mine d'or. Celle concernant la présence de l'acteur Daniel Craig au casting du prochain Star Wars VII est l'une de plus bouillantes du moment. Mais que vaut vraiment cette rumeur ?

Les secrets de polichinelle et les fausses indiscrétions font partie de la promotion très bien pensée du prochain Star Wars VII. Aussi, dans un interview donnée au quotidien tabloïd The Sun sur le film Man Up de Ben Palmer, l’acteur Simon Pegg (connu pour ne pas manquer d’humour) a évoqué la présence de Daniel Craig au casting du prochain volet de la saga Star Wars, tout le monde a eu envie de le prendre au sérieux. Cette rumeur tient-elle la route ?

James Bond sous le casque d’un soldat de l’Empire

Ce n’est un secret pour personne : Daniel Craig est un véritable fan de la saga des Star Wars. Il ne l’a jamais caché et cela a même contribué à rendre l’acteur plus sympathique. C’est pourquoi la rumeur lancée par l’acteur humoriste Simon Pegg (Shaun of the Dead, Hot Fuzz…) a de prime abord semblée plausible. L’acteur incarnant James Bond dans les derniers volets de la saga des films sur le célèbre espion britannique pourrait ainsi passer un uniforme de stormtrooper et alors apparaitre discrètement, si ce n’est de manière anonyme comme une sorte de figurant VIP, dans l’épisode Le Réveil de la Force. D’autant plus que Daniel Craig a été effectivement aperçu en septembre dernier sur le plateau du tournage de J.J.Abrams.

Les soldats de l’Empire apparaissent presque toujours masqués. A de rares occasions, on a pu voir un visage… comme ceux de Mark Hamill et de Harrison Ford dans l’épisode IV datant de 1977, ou comme tout récemment celui de John Boyega dans la première bande annonce de l’épisode VII.

Caméo de Daniel Craig dans Star Wars ?

Simon Pegg est connu pour être un sacré farceur. Aussi il est légitime de douter de ce qu’il a annoncé. De plus, il s’est très vite rétracté en disant “je n’aurais pas dû dire cela“. Quoi qu’il en soit, si Daniel Craig doit faire une apparition au générique de Star Wars VII : Le Réveil de la Force, ce ne sera sans doute pas pour un rôle important. Pourra-t-on seulement le reconnaitre ? Un caméo pour un d’œil de quelques secondes, à la Robert Downey Jr. (Iron Man) dans L’Incroyable Hulk de 2008, ou Lou Ferrigno dans le Hulk de 2003 ?

Que cette rumeur soit fondée ou pas, et aussi sympathique soit-elle, il y a au final peu de chance que cela ait quelque impact que ce soit sur le futur succès de l’épisode VII.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform