Clicky



Bons Plans

Dailymotion annonce qu’il va diffuser du live

Publié le

Alors que le leader de la vidéo en streaming YouTube a déjà déployé son service de diffusion d’événements live, Dailymotion annonce à son tour son désir de proposer du contenu en direct.

La plateforme souhaite diffuser du contenu en direct, comme elle l’avait fait avec en 2010 avec les mondiaux de l’athlétisme. Le service diffuse donc des opéras, comme Carmen, Le Barbier de Séville, La Bohème, Otello (le 1er mai) ou Salomé (le 12 juin), mais aussi des tournois de jeux vidéo avec la Gamecreds cup (du 18 au 25 avril), la Gamers Assembly (du 23 au 25 avril) ou encore le Stunfest festival (du 29 avril du 1er mai). Il est également possible de regarder des programmes sportifs tels que des matches de football américain junior (France-Serbie, le 23 avril) ou des courses automobiles du GT1 et du GT Tour durant avril et juin.

Dailymotion Live est directement implanté dans le site classique, il dispose donc des mêmes fonctions de partage pour réseaux sociaux que le site classique ou de la fonction embed qui permet d’intégrer une vidéo du site dans votre site ou blog.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform