Clicky



Bons Plans

Cyber Monday : après le Black Friday, encore le plein de bons plans

Publié le | Modifié le

Le Black Friday est terminé, mais voici venir le Cyber Monday 2014 et son florilège de bonnes affaires.

Vous êtes passé à côté du Black Friday ou n’avez pas trouvé votre bonheur ? Pas de panique, ce lundi c’est le Cyber Monday, un autre jour plein de bons plans sur les sites marchands. En voici une sélection, tandis que vous pouvez aussi suivre notre compte Twitter dédié, @geekrobfr. Notez cependant que plusieurs des offres listées ci-dessous sont limitées (voire très limitées) dans le temps et que certaines ne durent pas plus de quelques heures.

Commençons par Darty qui prolonge simplement son offre du Black Friday. Ainsi, en plus de 10 euros en carte cadeau tous les 100 euros d’achat, 7 produits (un aspirateur Samsung, une tablette Haier, un bracelet Okoia, une machine à soda Sodastream), un Lumia 530, une station d’accueil Bluetooth Brandt et un épilateur Philips) sont intégralement remboursés en cartes cadeaux. Relevons également des promotions sur les produits suivants :

Amazon pratique lui des ventes flash renouvelées toutes les 6h et dont les stocks ne sont pas illimités. À l’heure où sont rédigées ces lignes, notons ces quelques articles :

Du côté de chez Rue du Commerce, c’est le dernier jour pour profiter des -10% de l’opération « Noël qui déchire ». Voici un petite sélection des articles en promo :

Cdiscount participe aussi au Cyber Monday avec notamment les réductions suivantes :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform