Clicky



Bons Plans

Curiosity : Un jeu mobile assez mystérieux qui changera votre vie

Publié le | Modifié le

Curiosity, c’est le nom du robot mobile sur Mars, mais cet article ne parlera pas de planètes. C’est un jeu mobile conçu par Peter Molyneux. Après 48 heures, il a rassemblé près de 600 000 joueurs. Pourquoi un tel engouement ? Le cadeau mystérieux changera votre vie.

Peter Molyneux propose sur Android et Apple un nouveau jeu mobile baptisé Curiosity. Ce mot est très connu, car la presse parle sans cesse de ce robot mobile qui est sur la planète Mars. Aujourd’hui, c’est un jeu de destruction qui est à l’honneur avec comme objet principal, un cube. À la fin, il n’y aura qu’un seul gagnant et le cadeau est mystérieux, mais il pourra selon le créateur changer votre vie. Avec cet argument, les joueurs ont été nombreux à rejoindre les plateformes pour télécharger Curiosity. Le principe est vraiment très simple. Le cube est composé d’environ 60 milliards de blocs et vous devez simplement les casser. Celui ou celle qui cassera le dernier aura la chance d’obtenir un cadeau.

Un mystérieux lot

Arriver la fin risque d’être très long, vous pouvez tout de même acheter des outils pour aller plus vite. Le créateur a indiqué que le gagnant n’aura pas d’argent, ni une voiture de sport. Il promet aux joueurs de découvrir un cadeau qui changera leur vie. Pour concevoir son jeu, il s’est inspiré de JJ Abrams. Le réalisateur de Star Trek, Cloverfield, Mission Impossible ou Armageddon avait une boîte scellée. Cette dernière lui avait été offerte par sa grand-mère. Elle avait confié à son petit-fils que quelque chose à l’intérieur était pour lui. JJ Abrams n’a jamais souhaité ouvrir cette boîte, car il voulait garder le mystère. Peter Molyneux est donc parti de cette idée pour concevoir Curiosity.

Dans le monde un demi-milliard de personnes ont un Smartphone et peuvent participer à un seul jeu. Ce projet est le premier d’une longue série, puisqu’il a créé la société 22cans, Peter Molyneux a donc 22 projets. Si vous souhaitez participer à l’aventure, il suffit de le télécharger :

Présentation de Curiosity

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform