Clicky



Bons Plans

Curiosity: Comme le robot découvrez les paysages de Mars

Publié le

Curiosity découvre les roches de Mars, des similitudes avec la terre, un ancien lit d’un ruisseau… Toutes ces informations donnent donc envie aux internautes de partir à la découverte de cette planète. Louis Vuitton réalise votre rêve.

Curiosity fait souvent la Une de la presse pour les nombreuses découvertes qu’il fait grâce à ses nombreux instruments. Aujourd’hui, nous vous avons fait part de l’analyse du sol de Mars qui se révélait être semblable à celui d’Hawaï. Le robot mobile montre les différents clichés qu’il effectue de la planète, derrière notre écran d’ordinateur nous voulons nous aussi fouler le sol de cette planète mystérieuse et partir à la découverte des roches et analyser le cratère de Gale ou encore regarder de plus près le Mont Sharp. Louis Vuitton a donc eu l’idée de proposer une petite balade sur Mars grâce à cette vidéo.

Cette entreprise française connue dans le domaine de la mode pour ces collections luxueuses s’est accompagnée de l’équipe du studio Maneki Lab. En visionnant ces 4 minutes d’images assez sublimes, vous aurez l’impression d’être réellement sur Mars en survolant des paysages assez incroyables. Le tout est proposé avec un fond musical qui correspond parfaitement à cette petite aventure. Pendant quelques minutes, vous avez ainsi l’impression d’être Curiosity et de découvrir les merveilles que cette planète renferme. À un moment une petite lumière apparaît et des traces sont présentes sur le sol. Est-ce le robot mobile Curiosity ? Il suffit de regarder la petite légende qui s’affiche discrètement dans le coin de la vidéo pour obtenir la réponse.

Votre voyage sur cette planète Mars continue avec l’apparition de sublimes montagnes dans un cratère. Et le final est grandiose, en regardant ces images, Curiosity a tout de même de la chance d’être sur cette planète depuis plusieurs semaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform