Clicky



Bons Plans

Crytek : Koch Media s’offre la licence Homefront

Publié le

Le groupe de médias allemand rachète, via le label de jeux Deep Silver, la marque Homefront au studio Crytek.

Koch Media a annoncé, par communiqué de presse, le rachat de la marque Homefront ainsi que tous les actifs liés à la série, qui appartenait à THQ avant d’être cédée pour plus d’un demi-million à Crytek, studio à l’origine de Crysis.

Suite aux nombreuses rumeurs de fermeture de Crytek et aux nombreux départs d’employés, qui n’étaient pas payés, cette annonce ne s’avère guère surprenante. Pour le Dr. Klemens Kundratitz, un des co-fondateur de Koch Media, avoir dans ses rangs une nouvelle licence est toujours une bonne nouvelle.

« Nous sommes ravis de voir une autre grand IP rejoindre l’univers de Deep Silver. Nous croyons fermement dans le potentiel de Homefront : The Revolution et nous avons confiance dans la nouvelle équipe qui va s’occuper de continuer le développement de ce titre. »

Crytek UK devrait devenir Deep Silver Dambuster

Afin que le développement de Homefront : The Revolution ne soit pas retardé, Koch Media a décidé d’ouvrir un nouveau studio, baptisé Deep Silver Dambuster et basé à Nottingham, en Angleterre. C’est d’ailleurs la même ville qui abrite Crytek UK. Même si le groupe allemand ne veut rien dire pour le moment, il n’est pas impossible que Crytek UK ferme pour laisser uniquement place au studio Deep Silver Dambuster.

 Trailer de Homefront 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform