Clicky



Bons Plans

Crunchyroll arrive sur PS4, PS3 et PS Vita

Publié le

Le service de japanimation Crunchyroll permettant d'avoir accés en VOD et simulcast à des animes ou encore des dramas asiatiques est désormais disponible sur les consoles PlayStation.

Crunchyroll est un service destiné principalement aux fans d’animés mais aussi de dramas. Disponible depuis 2006, mais accessible seulement à partir de 2013 pour le marché français, Crunchyroll va enfin faire son arrivée sur les consoles de Sony, que cela soit la PS4, la PS3 et même la PS Vita.

D’abord prévu pour le lancement de la PS4 sur le continent nord-américain, il aura fallut attendre au moins deux années avant de voir arriver le service de japanimation par chez nous et surtout à l’international comme le mentionne le communiqué du constructeur japonais.

Crunchyroll : enfin disponible sur les consoles PlayStation en France

Sur Crunchyroll, tous les épisodes de vos séries favorites sont gratuits tout le temps, mais en échange de diverses publicités. Cependant, un abonnement premium est disponible pour un peu moins de 5 euros par mois : ce dernier permet d’avoir les épisodes une semaine à l’avance (1h après le Japon), de la HD et surtout pas de publicité.

L’application Crunchyroll est désormais disponible dans les territoires suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Émirats Arabes Unis, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Inde, Irlande, Islande, Israël, Italie, Koweït, Liban, Luxembourg, Malte, Nouvelle-Zélande, Norvège, Oman, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Qatar, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine. La disponibilité de certains programmes peut varier selon les pays.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform