Clicky



Bons Plans

Crossover Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow : ennemi dévoilé et Fight Club 2.0

Publié le | Modifié le

L'ennemi du crossover géant entre les séries Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow a été dévoilé, tandis que The CW lance une version 2.0 de son Superhero Fight Club.

Les 4 séries DC de The CW ne sont pas encore revenues à l’antenne pour leurs nouvelles saisons que déjà toutes les têtes sont tournées vers le méga épisode crossover évoqué depuis plusieurs mois. En effet, les personnages de Arrow, Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow vont devoir s’allier en décembre prochain dans un épisode (ou plus probablement plusieurs épisodes) afin de contrer une menace gigantesque.

Le plus gros crossover de The CW

Warner Bros a ainsi dévoilé qui allait affronter Barry Allen, Oliver Queen, Kara Zor-El et l’équipe de Rip Hunter. Le producteur exécutif Marc Guggenheim a ainsi déclaré : “Cette année, pour notre mega crossover ‘Arrowverse’ nous nous inspirons d’un crossover DC de la fin des années 80 connu sous le nom Invasion!, qui comporte une race alien appelée les Dominators.“Pour donner vie à ces aliens jaunes dotés de grandes dents et ongles et d’un cercle rouge sur le front (puisque leur apparence respectera celle des comics), l’homme précise : “Nous utilisons des prothèses et des effets visuels de dernière génération afin d’aboutir à une qualité digne d’un film.

Côté calendrier, The Flash saison 3 ouvrira le bal le 4 octobre prochain, suivi par Arrow saison 5 le 5 octobre. Viendra ensuite la saison 2 de Supergirl le 10 octobre et enfin la saison 2 de Legends of Tomorrow le 13 octobre. Ainsi, pendant de nombreuses semaines il y aura un épisode de série DC tous les lundi, mardi, mercredi et jeudi.

Superhero Fight Club 2.0

Pour cette rentrée des plus chargées en super héros, The CW a également décidé de lancer la version 2.0 de son Superhero Fight Club. Cette fois il ne s’agit visiblement pas que d’une simple vidéo (ci-dessous, avec sa version complète encore en-dessous), puisqu’il est évoqué que d’autre contenu est à regarder via l’application de la chaîne. Si celle-ci est gratuite et disponible sur de nombreux supports, elle ne semble malheureusement pas accessible en dehors des États-Unis…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform